Secrétaire indépendante, présentation :
Le métier d’assistante de gestion (autrement appelé secrétaire de direction) indépendante est pluridisciplinaire :
- assistante commerciale
- assistante administrative
- assistante en communication
- assistante en organisation des activités
Tâches auxquelles on peut ajouter sous certains aspects : l’assistance en ressources humaines ainsi que l’aide à la gestion des risques et des ressources.
Ces compétences sont le fruit de plusieurs expériences professionnelles et d’une forte appétence pour les défis !
Très sensible à la notion de service, votre satisfaction est mon principal objectif.
Laissez-moi maintenant vous présenter …
… mon parcours
Aurélie Péan
Assistante commerciale et administrative indépendante à Rouen
photo© Emmanuel Grancher photographe
Après deux ans en faculté d’anglais à l’université de Rouen, je m’oriente vers la Pharmacie pendant près de 10 ans.
Attirée par ses aspects tant humains que techniques et scientifiques, j’y développe mon goût pour le contact clientèle. J’aime aussi les responsabilités endossées au quotidien et la nécessaire vigilance de tous les instants.
J’y apprends aussi la rigueur de gestion et d’organisation, ainsi que la polyvalence du fait de la diversité des tâches effectuées.
Après la naissance de mon enfant, c’est tout naturellement que j’accepte un poste d’assistante administrative dans une entreprise familiale d’artisanat musical.
Je m’y épanouis pendant quatre ans, d’autant que mes activités se diversifient et couvrent rapidement tout le spectre de l’assistanat de gestion.
Aujourd’hui diplômée et secrétaire indépendante, toujours très attachée à la notion de service, je suis à l’écoute de vos besoins en matière d’assistance commerciale comme administrative.
Polyvalente et orientée résultat, je suis là pour vous épauler !